Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2017 3 15 /03 /mars /2017 21:56
Les gladiateurs dans une formation "improvisée" le 25/02 chez l'AS Ludopia (2-2)

Les gladiateurs dans une formation "improvisée" le 25/02 chez l'AS Ludopia (2-2)

Dans la difficulté - la souffrance - depuis un semestre en raison d'un effectif vraiment trop réduit, notre dernière et unique équipe engagée en championnat Entreprise du samedi matin semble voir enfin le bout du tunnel avec l'arrivée de quelques renforts providentiels et le retour prochain de ses blessés.
Décapitée la saison dernière après le départ d'Alberto (aujourd'hui  au Japon) et le retrait partiel de Ringo - ses deux mentors historiques -, l'équipe perdait également une demi-douzaine de joueurs. Elle s'est difficilement reconstituée cet été autour d'un noyau de fidèles avec Jean-Jacques, transfuge de CACL4 qui a pris à coeur son rôle de responsable. Malheureusement privée d'un gardien de métier, victime d'un fort absentéïsme et pas épargnée par les blessures (Thierno, Lyazid, Jean-Jacques et François), l'équipe a subi d'énormes raclées, elle a dû déclarer forfait à deux reprises, elle a souvent improvisé dans l'urgence et l'approximation, mais elle a tenu bon sous l'influence exemplaire de Sébastien qui assure encore impeccablement l'intérim de Jean-Jacques.
Roger, Sylvain, Rodrigo, Stéphane, Vivien, Bona, Ricardo, Mustapha, Abdel, Alban, Vincent et Jean-Philippe  peuvent respirer : le spectre du forfait général s'éloigne. Mohamed, Edouard (un gardien de but !) Julien et bientôt Raphaël sont les recrues-jokers du printemps... Les retours de Thierno et François sont imminents, et celui de Jean-Jacques se fera avant la fin du championnat. Pour Lyazid, il faudra certainement un peu plus de patience.
Le match de coupe NMPP qui arrive samedi (chez le FC Bosch) tombe à point pour essayer de remporter enfin un premier succès, et - pourquoi pas ? - amorcer une embellie en cette fin de saison...
Partager cet article
Repost0

commentaires