Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 22:15

CH Amiens 1 - CACL1 : 2-2
CACLV - ES Petits Anges du 7ème : 2-2 (amical)
 

http://ddata.over-blog.com/2/12/65/36/Articles/Resultats/result_20130922_1.JPGNos vétérans ont l'élégance de sourire pour la photo, mais il y a encore eu matière à grimacer ce dimanche matin au Manet. Si le souci d'effectif a pu être surmonté grâce aux renforts conjugués d'équipiers du samedi matin et du samedi après-midi, c'est encore un problème de préparation du terrain (traçage pas assez visible) qui a indisposé un arbitre officiel inflexible et l'a conduit à ne pas faire disputer la rencontre ! Un air de déjà-vu qui pénalise malheureusement l'équipe (défaite administrative et zéro point au classement), et va relancer un dossier sensible avec le gestionnaire du domaine du Manet. Quelle misère... Les deux équipes étant tout de même venues pour jouer, elles ont disputé un match amical de bon niveau qui s'est terminé sur un score de parité. La veille, l'équipe première s'était déplacée chez le CH Amiens pour un bon match amical, également conclu sur le score de 2-2.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut Patrice,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. tu peux voir que nos soucis de l'année passée perdurent.....<br /> <br /> <br /> Ta légendaire technique manque au sein du groupe mdr.<br /> <br /> <br /> je ne connais pas "special Moine", son message est bidon et je ne comprends pas qu'il ne soit pas effacé.<br /> <br /> <br /> Je crois me souvenir que c'est possible puisque le mien le fut dernièrement....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trêve de plaisanterie, mais blague à part tu nous manques,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Salut les vieux, j'ai cru comprendre que l'arrêt de certains d'entre nous n'avait pas été bien apprécié... Cependant, quand je vois qu'une nouvelle fois vous n'avez pas pu jouer pour cause de<br /> terrain non tracé, je n'ai aucun regret. Je viendrai prochainement vous voir jouer, mais à l'extérieur pour être sur de voir un match. Allez Nantes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre